.

.

Derniers membres

L’association « UnSafe »

2 feb 2016 0 Général

L’association« UnSafe » a été créé le 12/04/2013 mais son histoire débute bien
avant cette date.
Aout2011 : Les Old SchoolPlayers sont créés.
Cette team, formée par deux leaders d’anciennes structures, n’est pas une association déclarée mais a pour objectif
de faire de la compétition sur bf3.
Elle regroupe alors 60 membres de diverses structures.
De cette structure, un noyau dur de joueurs motivés et ayant les mêmes objectifs se forme, afin de créer une nouvelle team
les Herocorps.

Cette team commence sur le ladder 4vs4 squad rush et parvient à se démarquer, prenant alors la tête du classement, pour la conserver pendant près de 60 jours (récompense esl à l’appui).
Fort de ces résultats et du recrutement qui en découle, l’équipe poursuit sa route sur le ladder 5vs5 en championnat de France sur BF3. De bons résultats font que la team commence alors à être sollicitée par plusieurs Multi-gaming.
Après plusieurs propositions les herocorps s’engagent alors sous la bannière d’une Multi-gaming, avec pour objectif la qualification en phase finale de la coupe de France. En contrepartie le président de cette Multi-gaming s’engage à fournir des serveurs privés pour s’entrainer et faire les wars.
Objectif remplis de la part des joueurs.
Malheureusement le président de la Multi-gaming a lui cessé de remplir sa part du marché, obligeant notamment les joueurs à payer eux mêmes le serveur.
A partir de cet instant et afin de prendre en charge la gestion complète de notre équipe, nous décidons de créer notre association déclarée en loi 1901 « UnSafe- gaming ».
Nous nous présentons alors à la phase finale de bf3 sous nos propres couleurs.
Aujourd’hui l’association compte plus de 100 membres ; plusieurs sections actives en compétition ; une section regroupant les motards de l’équipe mais aussi membres extérieurs « unsafe-biker » avec toujours plus de projets d’évolution.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!!!

0 Commentaire

Groupe Steam

Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.3